Interview de Gabuzomeuh - Mardi 4 Juin 2002


Nom : Gabuzomeuh (Frédérique, en vrai -- c'est joli, hein ?)
Taille : 1,715m (et je tiens aux 0,005)
Mensuration : On n'est pas dans "petites annonces magazine" alors niet.
Adresse :Mulhouse, dans la contrée de la choucroute (mais non, pas l'Allemagne... L'Alsace!)
Situation de famille : Célibataire (je trouve pas de bêtise à dire, là...)

Métier : Seths, "Financial Controller" n'est *pas* un métier... C'est un boulot, au mieux. "Peintre sur coquillages" est un métier :o)
Passion Ultime : Euh... Pas de passion. Je cherche, pourtant, hein. Mais je suis Internet-addicted, fanfiction-addicted et séries télé fantastiques/science fictionesque-addicted. Bon je m'arrête sinon les lecteurs vont fuir. Si tant est qu'ils n'aient pas déja fuit.


Salut Gabuzomeuh ! comment vas-tu ?
Je respire. J'ai les yeux ouverts. Les deux neurones sont connectés. Globalement, c'est plutôt positif, non ?.
Alors depuis combien de temps traines-tu sur la toile ?
Bah ça doit faire deux ans et demi, je pense. Mais d'abord, je ne "traine" pas : je surfe aléatoirement avec allégresse et béatitude en SDF (sans destination fixe) ;) 
Bon une fois pour toute ( et au passage je te permet de me ridiculiser une nouvelle fois à ce propos ) d'où viens "Gabuzomeuh" ?
Meuh non, pas ridicule (pas trop :o). Oh, les cancres du fond, là, on écoute : Ga, Bu, Zo et Meuh sont les 4 syllabes principales du langage des Shadocks, cette délirante série de dessins animés (au 1er degré, rien à voir avec Disney) avec la voix de Claude Piéplu et plein de choses drôles et inracontables. Voilà. Je ne le redirai plus, hein.
Comment t'es venu l'idée de faire ce Blog Gabuzomeuh?
"Penser" est un événement tellement rare pour moi, je veux m'en souvenir dans quelques mois. Dont acte. Et ça avait l'air à la mode (bah oui) et comme je suis une testeuse folle, je teste tout, y compris ça. Les foules auront compris que l'essai est concluant.
Y prend tu du plaisir à le réaliser et si oui sous qu'elle forme s'exprime-t-il ?
Ca me paraît bête (pardon) comme question, parce que si c'était un truc pénible et saoûlant, à la base, je ne continuerais pas, si? CQFD. Pis en fait, c'était me défouler comme ça ou taper les enfants. La décence et la DASS m'ont retenu
Qu'aimes tu dans le principe du Blog ?
1) Facilité de mise à jour et d'upload : pas besoin de tout faire soi-même, Blogger s'en charge (quand il veut bien).
2) Interactivité accrue avec les visiteurs : un journal intime dans un cahier, c'est nul à exposer, et on va pas le montrer à tous les passants. Là, chacun fait ce qu'il veut : moi et ceux qui me lisent (ou non).
3) Et pis la lettre k aussi. Nan ça c'est une connerie.

Puisque tu triches avec ta photo, comment te décrirais-tu physiquement ?
Mais je triche pas, c'est la question qui est toute bancale. Bon alors pour pas trop faire ma pénible (c'est raté, je sais), je dirais: "two tits, one pussy = a woman" (traduction fidèle du processus de la reconnaissance de forme chez le mâle moderne). Sinon j'ai deux pieds. Sur le sol, oui.
Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu etais un peu casse pied sur les bords :-)))))) ?
Seulement sur les bords ? Pas au milieu ? (Bon ok j'arrête) (mais c'est dommage parce que je m'amuse beaucoup)
Es-tu plutot Malboro (longue), Philip Moriss, News (paquet de 30), Vogue120, ou Air naturel oxygénée à 25%, carboné à 5% et azotée à 70% ?
Big Mac. Avec des frites.
Es-tu plutot Cocktail, Whisky-coca, bières, champagne ou jus de pamplemousse ?
Coca light (faut bien, pour compenser les frites, bah oui)
Ton Patron découvre que tu fais un Blog, et en remontant dans ton historique, découvre que tu l'a severement critiqué un mois plus tôt. Il te vire. Comment réagis-tu ?
Je saute de joie, je meurs de bonheur, je l'exprime dans le blog et je me reconvertis aussi sec en je-sais-pas-quoi qui me permettra de bosser @home, parce que quand même, le télétravail, moi j'adorerais !
On te propose un super role dans un film, mais pour l'avoir il faut que tu couches avec le producteur . Le fais-tu ?
J'aurais tendance à répondre oui, mais je suis suffisamment intelligente pour savoir que je ne saurais pas joué, donc en fait, non. Quoique. Bon, je te tiens au courant si je croise un producteur.
Quel est on disque préféré Gabuzomeuh ( et ne me repond pas BO des shadoks ;-] )?
Compil' Marylin Monroe. Ou Greatest Hits des Platters. Ou "As Time Goes By" de Bryan Ferry. Ou Pink Martini. Ou... Mince mais il y en a plein...
Peut tu nous décrir un petit peu l'intérieur de ton chez toi Gabu?
Techniquement, ce n'est pas chez moi, c'est chez mes parents. F4. Moi j'aime beaucoup. C'est tout propre et tout rangé et douillet et agréable, sauf ma chambre qui reflète bien le bazar dans ma tête. Ca ira ça ? Sinon mon chez moi idéal que j'ai pas encore mais dont je rêve : c'est un duplex en haut d'un immeuble avec terrasse au sommet et style grand loft dépouillé moderne mais douillet aussi (sans le judoka, merci bien). Celui qui a ça, je l'épouse :o)

La terrasse est obligatoire ? la vue Mer à la place ? nan pasque sinon il va falloir faire des préparatifs tu comprends ?
Terrasse, oui, parce que c'est pas avec le sport que je fais que je vais prendre l'air. Alors oui, j'y tiens... Mais pour les préparatifs, j'ai encore un peu de temps avant d'être vraiment vieille alors prends ton temps ;o)
Quel sont tes sites préférés sur internet ?
J'ai une vingtaine de blogs dans mes favoris, dont la moitié que je visite tout les jours. Dont la moitié que je visite plusieurs fois par jour (Bingirl, Le Refuseur, Seths, Nacara pour ne pas les nommer). Et comme j'adore tester plein de programmes, Tucows, Nonags et FreeWareHome. Ah oui, j'ai oublié : les sites avec des "transcripts" des séries comme Buffy (studiesinword), Caméléon, etc. Oui, en anglais. Pis des sites de fanfiction aussi. Surtout celles de "slash", et surtout celle d'Highlander-slash. Vous savez pas ce que c'est ? Tant pis. Vous savez mais vous désapprouvez ? Tant pis. Vous savez et vous aimez ? Je vous aime aussi.
Tu te fringues comment ?
Comme tout le monde, par étapes. Chaussettes, slip, sousti... Le reste, je prends ce qu'il y a sur le haut des piles dans le placard. Une vraie bonne méthode quoi.
Si une petite fée pouvait t'exocer un rêve, lequel serait-il?
Le doux rêves de ne jamais faire de fautes d'orthographe (hahahaha, je rigole).. Donc elle exAUcerait... Euh,
Ton plus beau fantasme Gabu ?
(Note to self : ne plus répondre à des interviews avant d'avoir lu l'intégralité des questions) (ah ça y est, j'ai trouvé une parade :) (en plus je suis intelligente, mon Dieu, je ne m'en remettrai jamais) (oui bon alors mon fantasme :) Oui et bien ? (Mais c'est quoi ces questions à moitié formées, je suis quand même pas censée faire les questions et les réponses, non ? Si ? Ah. Bah tiens, c'est ce que je fais. Donc je réponds quand même :) ...ne concerne que moi. Mais je partage avec toi et tes lecteurs : être Maître du Monde (au point où j'en suis des bêtises, je ne suis plus à une près).
Tu te retrouves seul est perdu dans les bois laquelle de ses propositions colle le plus à toi.
1°)Tu suis la rivière du doux nom de "sans retour"
2°)Tu essaies de te reperer par rapport au soleil
3°)Tu restes là où tu es, en attendant que quelqu'un vienne te sauver
4°)Toi paumé, impossible tu as toujours un GPS de poche dans une de tes poches

Je ne me retrouve jamais perdu dans un bois, je ne fréquente pas les bois, c'est plein de bêtes et de gens perdus bizarres avec des GPS dans les poches. Et puis trop d'air pur tue mes neurones.
Tu meurt. une fois au ciel, St Pierre te propose soit le Paradis tout de suite, soit de te réincarner dans la peau de quelqu'un de ton choix, avant d'y aller. Quel serait ta réponse ?
Je me réincarne en cailloux. Du genre rond. Pour ensuite rouler et amasser de la mousse. Hum.
Pourquoi as-tu accepter cette interview et comment la trouves-tu?
1) Pour rire. A mourir de rire.
2) Parce que je n'avais aucune raison de refuser. On fait avec ce qu'on a, donc passable.
3) Parce que j'aime beaucoup ce que vous faites. Fantastique, comme tout ce que je fais.
Tu vois, tu as le choix.


Que penses-tu des filles en général ?
Rien de spécial. D'ailleurs je ne pense pas, je suis une amibe.
Que penses-tu des mecs en général ?
J'aimerais répondre "rien". Mais je vais dire "pas beaucoup de bien". Et qui a dit "Frustrée" ??
Qu'est-ce qui t'ennerve le plus ?
A part moi, tu veux dire ? Eternuer. Pis les gens aussi, surtout les gosses et les vieux. Des fois je ferme les yeux pour pas les croiser dans la rue. Du coup je me pèle la tronche dans le caniveau, mais bon.
Ton gros mots favoris ?
J'ai le droit, vraiment ? Alors ******. Pis ****** ** *****, aussi.
Ta meilleure blague ?
Je ne suis physiquement capable de retenir que les blagues de moins de trois lignes. Donc à part Paf le chien et Flic-Flac la girafe... il ne reste pas grand chose.
Ta Maxime préféré ?
"Ce qu'à Dieu ne plaise". C'est pas une maxime, c'est une expression surannée qui signifie "Pourvu que non". Et si je ne me répète pas "Pourvu que non" dans ma tête avant de la dire, je suis incapable de me souvenir de ce qu'elle signifie.


Je te remercie beaucoup Gabuzomeuh pour cette Interview. Peux-tu rappeler aux internet l'adresse de ton site et ton e-mail ?
gabu@fr.st pour insultes, compliments et lettres d'amour et même adresse pour tout le reste.
Pis ya aussi http://gabu.fr.st . Mais j'aime pas me vanter ;p
Je te laisse le mot de la fin :
Vous pouvez disposez, Nestor, faites avancez la voiture et sortez les chiens. [il y avait un "s" à "mot" c'est pour ça que je me suis lâchée...] Et puis merci, aussi, quand même, parce qu'il ne sera pas dit que je suis une ingrate..

posted by seths - 04/06/2002 00:00:00 AM (pile poil)


 
 

Nom :Seths
Age :26 ans
Genre :masculin
Taille :
1m79
Adresse :Normandie


Passion :vivre
Métier :décorateur Statut :célibataire
Recherche :Amour
But :Bonheur
Déstinée :Insatisfait
Savoir :Autodidacte
Page d'accueil .
ou l'on peut trouver plein textes, plein d'interviews, plein de liens et surtout un Blog .
Fô cliquer là
Si Gabuzomeuh, n'existait pas, il faudrait l'inventer
Seths
Pas de réactions pour le moments dignent d'intérêts
Pas de liens pour le moments sur le sujet